Lancez flash. Munissez-vous de l'outil text (T) et affichez la palette d'options relatifs au texte ( Ctrl-T). Placez une zone de texte. Dans le premier onglet de la palette d'options du texte (Character), précisez la police que vous désirez et ses dimensions. Dans le troisième onglet (Text options), précisez que la zone de texte est un dynamic text en mode multiline. Cochez HTML et word warp et décochez selectable et border/bg. Un dynamic text est un champ variable qui prend la valeur qu'on lui attribut. En tant que variable, il a un nom : Nommez-le mop (toujours dans le 3ème onglet).
Votre dynamic text est prêt à recevoir du texte au format HTML. Il suffit maintenant de préciser au dynamic text qu'il doit importer son contenu à partir d'une source php. En frame 1, ajouter l'action suivante : loadVariablesNum ("generation.php","0"); . Laissez l'option Don't send variables puisque vous n'avez pas besoin de transmettre de variables dans l'autre sens (de flash vers php).
Sauvez votre source flash, compilez-la ( Shift-F12) avec son fichier HTML respectif (Ctrl-Shift-F12 pour les options de publication) et quittez flash (Alt-F4).