Notice: Undefined index: position in /home/piregwan/public_html/forum2/reponses2.php on line 50
Piregwan 2000



  23 07 2001 à 13:52


slt a tous
j'aimerais savoir comment est kon fait pour faire des animes flash osi precises et sans bavures telle ke celle de Gwan en haut a gauche???

bon merci d'avance
@++

shamankin (guest star - )
40 ans (drancy)
shamankin@hotmail.com
http://www.mangakaz.fr.st

cet espace est à vendre ! mise à prix à 85€





  23 07 2001 à 14:00


salut

si tu veux parler de l'image en fond, c'est de l'import PHOTOSHOP sous FLASH en PNG 24 bits ( 16 millions de couleurs et transparence ).

a+

piregwan (agent mad fanatique lvl 1 - )
48 ans (chamb�ry, 73)
krakoukas@piregwan-genesis.com | 91327470
http://www.piregwan-genesis.com

" s'il vous plait mademoiselle, j'aurais voulu prendre une leçon particulière avec anne laurencin " JCD





  23 07 2001 à 14:30


fô prier l'ami ou alors faut avoir de bonnes idées et savoir les développer correctement !!!

zibbu (membre - )
40 ans (Marseille)
webmaster@zibbu.com | 62110905
http://www.zibbu.com

cet espace est à vendre ! mise à prix à 8€





  23 07 2001 à 17:17


euh en faite je voulais parler par ex du lasso, il est tres fin et net. ms moi kan j'essaye de faire un trait fin (env 1 px), et bien ca bave
y a un truc?? importer une image creee sous illustrator pitetre???

shamankin (guest star - )
40 ans (drancy)
shamankin@hotmail.com
http://www.mangakaz.fr.st

cet espace est à vendre ! mise à prix à 85€





  23 07 2001 à 17:51


le sprite du lasso est un gif transparent importé dans FLASH sans anti-alias pour garder la netteté du trait.

piregwan (agent mad fanatique lvl 1 - )
48 ans (chamb�ry, 73)
krakoukas@piregwan-genesis.com | 91327470
http://www.piregwan-genesis.com

" s'il vous plait mademoiselle, j'aurais voulu prendre une leçon particulière avec anne laurencin " JCD





  23 07 2001 à 22:01


ben ouais shamankin
ton pb, c'est que quand tu crée un tracé, même le plus fin possible, ya l'anti aliasing qui foue sa merde et qui donne l'impression de faire baver ton trait.

Mais pour le lasso de gwan, il a utilisé une image importée.
Dans ce cas, ya pas d'antialiasing et donc pas de bavure !!!

voilà c'est tout con !

(nb: si tas tjr po piger on peux plus rien pour toi ;) )

-FREAKER- (membre - )
40 ans (Lille)
freaker3d@hotmail.com | 85570231
http://www.freaker.fr.st

cet espace est à vendre ! mise à prix à 87€





  23 07 2001 à 22:17


ah enfin
c bon g bieen tt compris !!!
bon merchi bcp ;)

shamankin (guest star - )
40 ans (drancy)
shamankin@hotmail.com
http://www.mangakaz.fr.st

cet espace est à vendre ! mise à prix à 85€





  24 07 2001 à 08:36


heu... y'a pas une histoire de compression dans flash ? Du coup a l'exportation (dans le cas d'un anim composé d'img importées) ça peut le faire si tu choisi "Qualité=low" ? Sinon ca colle un blur pour une compression jpg ?

cob (guest star - )
46 ans (toulouse)
respecto@free.fr
http://www.greybox.tk

cet espace est à vendre ! mise à prix à 147€





  24 07 2001 à 09:51


oui Jacob,

bien sûr ya une histoire de compression pour les images importées dans flash.

Mais tout est paramétrable, et comme le disait piregwan, le mieux, c'est d'utiliser de png24b avec couche alpha pour la transparence !

Dans ce cas, la compression est celle utilisé avant l'import : le png qui est exellent est sans pertes de qualités !

-FREAKER- (membre - )
40 ans (Lille)
freaker3d@hotmail.com | 85570231
http://www.freaker.fr.st

cet espace est à vendre ! mise à prix à 87€





  24 07 2001 à 09:52


par défaut, flash applique un anti-alias sur toutes les images importées, quelles qu'eles soient (gif, png, jpeg...)

quand tu importes une image, elle se retrouve dans ta librairie ( Ctrl-L ). bouton de droite sur l'image importée dans la librairie puis PROPERTIES et décoche lissage.

a+

piregwan (agent mad fanatique lvl 1 - )
48 ans (chamb�ry, 73)
krakoukas@piregwan-genesis.com | 91327470
http://www.piregwan-genesis.com

" s'il vous plait mademoiselle, j'aurais voulu prendre une leçon particulière avec anne laurencin " JCD


Pour répondre à ce sujet (et notifier automatiquement son auteur), cliquez sur le bouton REPONDRE A CE SUJET. Si vous voulez en plus avertir de votre réponse une personne qui a participé à ce sujet, cliquez sur le bouton en face de son intervention. Enfin si vous voulez inviter quelqu'un à réagir, utilisez les appeaux ci-dessous. Seuls les membres logués peuvent utiliser les appeaux et seuls les membres actifs peuvent être appeautés ^^. Bonne notification !

Vous n'êtes pas membre ou vous n'êtes pas logué(e) ou les appeaux sont désactivés dans votre profil. Vous ne pouvez pas utiliser les appeaux.